Modalités et conditions d'utilisation


En utilisant le site Web de notre clinique, vous consentez aux modalités d’utilisation énoncées dans la présente politique et les modifications apportées à celle-ci.

1. Droits d’auteurs et recours à la documentation

La documentation et les renseignements contenus dans le présent site Web sont protégés par des droits d’auteur, droits à l’égard de la marque de commerce et d’autres droits et sont la propriété de la Clinique juridique bilingue de Windsor-Essex sauf avis contraire. À moins qu’il ne le soit indiqué, toute utilisation non autorisée du présent contenu peut être en violation des droits d’auteurs, des droits à l’égard de la marque de commerce et d’autres droits. Aucun renseignement ou document ne peut être modifié en totalité ou en partie aux fins de distribution. Les ressources fournies dans le présent site le sont pour des fins non commerciales et sont disponibles seulement à titre de renseignements. Toute photocopie de la présente documentation doit porter la mention de ses droits d’auteur, droits de commerce ou autre avis de propriété.

2. Avis de non responsabilité

La Clinique juridique bilingue Windsor-Essex (La Clinique) fait tous les efforts nécessaires pour assurer l’exactitude des renseignements tirés de sources fiables mais la Clinique ne garantie pas celle-ci. Chaque individu est responsable d’obtenir les conseils juridiques appropriés de la part d’un juriste qualifié dans son domaine. Des améliorations et des changements sont effectués au présent site Web de façon régulière sans préavis.

Les sites Web de tierces parties qui sont consultées à partir du présent site Web sont l’entière responsabilité des tierces parties. La Clinique ne peut pas offrir de garantie sur l’exactitude ou la validité des renseignements ou des données contenues sur le site Web des tierces parties ni au sujet des modifications qui sont apportées par la suite. En plus, la Clinique n’est pas responsable des erreurs et des omissions qui pourraient survenir suite à l’utilisation de ces renseignements. Il est fortement recommandé que toute utilisation des renseignements ou de la documentation fournis sur les sites Web des tierces parties soit vérifiée avec le fournisseur d’origine.

La Clinique partage les liens avec ces sites Web seulement à des fins d’orientation et pour la convenance des utilisateurs. Il n’existe pas d’endossement, de parrainage ou d’affiliation entre la Clinique et les fournisseurs des autres sites Web, à moins que le contraire soit énoncé. Il n’y a aucune représentation, engagement ou convention accessoire, expresse, implicite ou statutaire entre la Clinique et les visiteurs de son site Web.

Terms and Conditions


By using our Clinic’s website, you are agreeing to the terms of use set out in this policy and any subsequent amendments thereto:

1. Copyright and Use of Materials

The materials and information contained in this website are protected by copyright, trademark and other laws and are the property of the Windsor-Essex Bilingual Legal Clinic, except where specified. Unless stated otherwise, any unauthorized use of this content may violate copyright, trademark and other laws. No information or material in this site may be modified in whole or in part for redistribution. The resources provided herein are made available for non-commercial and informational use only. Any photocopies of this material must bear its copyright, trademark or other proprietary notices.

2. Disclaimers

The Windsor-Essex Bilingual Legal Clinic (The Clinic) makes every attempt to ensure accuracy to the information compiled herein from sources it trusts to be reliable but the Clinic makes no warranties on such. Every individual bears the responsibility for obtaining proper legal advice from a certified legal professional within its jurisdiction. Improvements and changes to this website are made on an ongoing basis and without prior notice.

Third party websites accessed through this site are the sole responsibility of the third party. The Clinic cannot make any warranties as to the accuracy or validity of third party information or data on their sites, nor to any amendments thereto. Furthermore, the Clinic is not liable for any errors and omissions potentially arising from the use of such information. It is strongly recommended that any use of information or material provided by third party websites be consulted with the source provider.

The Clinic shares links to such websites solely for reference purposes and as a convenience to viewers. There are no endorsements, sponsorships or affiliations between the Clinic and any said third party website providers, unless otherwise stipulated. There are no representations, undertakings or collateral agreements, expressed, implied or statutory between the Clinic and its website viewers.